Politique de retour
Pour organiser un retour, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : info@nalou-bijoux.fr
QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?
Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours. Si vous n'êtes pas satisfait à 100 % de votre achat, veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la livraison de votre article et nous nous ferons un plaisir de vous aider à retourner votre commande pour obtenir un remboursement.
IL Y A UN PROBLÈME AVEC MA COMMANDE. QUE DOIS-JE FAIRE ?
Veuillez nous contacter et nous essaierons de résoudre le problème le plus rapidement possible.
NOTE : LES RETOURS SANS FORMULAIRE DE RETOUR SERONT REFUSÉS. Veuillez vous assurer que vous avez reçu votre formulaire de retour en contactant notre équipe d'assistance.
REMARQUE IMPORTANTE : Sont exclus des retours les articles personnalisés, les articles dont le sceau est endommagé et les articles d'hygiène tels que les maillots de bain, les sous-vêtements, les soutiens-gorge et autres articles qui ne doivent pas être revendus pour des raisons d'hygiène.
QUE FAIRE.
Contactez le service clientèle pour obtenir le formulaire de retour.
Envoyez votre produit (non endommagé et dans son état d'origine) à l'adresse que vous avez reçue par e-mail de notre service clientèle, y compris le service de suivi (Track & Trace).
Envoyez le numéro de suivi à notre service clientèle dès que vous le recevez. Veuillez noter que le numéro de suivi du retour doit nous être envoyé dans les 4 jours suivant la date à laquelle nous vous avons communiqué l'adresse de retour, faute de quoi nous ne pourrons pas traiter votre retour.
Veuillez suivre votre commande jusqu'à ce qu'elle nous soit livrée.
Envoyez-nous un e-mail avec le numéro de suivi comme preuve que nous avons reçu votre colis.
Une fois que nous aurons reçu votre courriel et votre colis, notre équipe de traitement des commandes vérifiera vos marchandises et traitera votre retour.
Votre retour doit répondre aux conditions suivantes
dans son état d'origine
non endommagé
avec l'emballage d'origine non endommagé
Inclure le formulaire de retour avec le numéro de commande
PAS de produits personnalisés ou hygiéniques
Avec le code de suivi
Nous nous réservons le droit de refuser les retours qui ne répondent pas aux exigences ci-dessus.
QUE SONT LES PRODUITS HYGIÉNIQUES ?
Il s'agit de produits qui ne peuvent être revendus pour des raisons d'hygiène. Il s'agit notamment de lingerie, de maillots de bain, de soutiens-gorge et d'autres articles d'hygiène.
Remarque : les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
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